Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 09:25

 

 

 

 Le texte suivant est une contribution sur le blog d'Ivan Rioufol 

 

  (Désolé, je ne peux pas ajouter de lien, l'ajout de lien sur un mot est en panne chez overblog. je le ferai quand le bug sera réparé.) 

 

Certains ici n'hésitent pas à parler de propos nauséabonds à propos de tous ceux qui prétendent voir du communautarisme juif en France au détriment de l'intérêt général. Il serait condamnable de parler de "lobby juif" alors même que François Mitterrand n'hésitait pas à employer cette expression, soulignant qu'il y a aussi des lobbies auvergnats, bretons.

Pourtant, les exemples de ce pouvoir exorbitant d'une communauté numériquement minoritaire ne manquent pas, les faits parlent d'eux-mêmes.
 
-Renaud Camus qui dans son Journal avait osé parler de la surreprésentation des juifs dans les medias, a été victime d'un véritable lynchage médiatique le désignant à la vindicte populaire comme un antisémite nauséabond de la pire espèce.
Moralité de cette affaire : tous ceux qui prétendraient dénoncer ce dont ils sont pourtant quotidiennement témoins concernant "la communauté" seraient traités de la même manière avec à la clé pour les récalcitrants la condamnation à de lourdes indemnités pour "préjudice moral".

- au cours de l'année 2012, une proposition de loi de la sénatrice Sylvie Goy-Chavant voulant faire adopter la traçabilité de la viande selon le mode d'abattage, rituel ou traditionnel a été dénoncée à grands cris par les hautes instances religieuses juives qui n'ont pas hésité à rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.

 (c'est-à-dire appliquant l'étourdissement préalable à l'abattage)

Il ne s'agissait pourtant que de demander la traçabilité de ce mode d'abattage sans étourdissement et en aucun cas de l'interdire. Ce déchaînement contre une telle demande pourtant minimaliste est d'autant plus inadmissible que par ailleurs, il serait tout-à-fait légitime d'en exiger effectivement l'interdiction comme un crime contre le bien-être de l'animal qui meurt dans d'atroces souffrances, sans oublier les risques sanitaires dénoncés par les vétérinaires. La mansuétude des autorités françaises par rapport à une pratique barbare du reste dérogatoire aux règlements européens en dit long à elle seule sur la puissance peu démocratique des groupes de pression concernés.
Ainsi, la laïcité est ici bafouée, les consommateurs non juifs ou non musulmans paient la dîme religieuse pour les imams et les rabbins et ce sans même le savoir!

Sur cette affaire, voir:
http://www.voixdelain.fr/blog/2013/07/23/plainte-de-s-goy-chavent-contre-«-jssnews-»-l’enquete-est-ouverte/

et les intérêts financiers considérables en jeu:
http://wikiagri.fr/articles/on-ne-peut-pas-continuer-a-mentir-au-consommateur/654


-Autre exemple montrant la double perception des choses pour certains juifs influents comme Jacques Attali.
Celui-ci se sent pris d'effroi à l'idée que le "peuple juif" puisse disparaître du fait du métissage entraîné par la mondialisation. En revanche, les "autres", le tout venant et donc les français sans valeur ajoutée, sont priés pour ne pas dire sommés de disparaître par le métissage généralisé et le nomadisme comme on peut le voir dans cet extrait de conférence:

http://www.dailymotion.com/video/x94b3h_attali-peuple-juif-1-2_news


Le même craint d'ailleurs la perte d'influence des juifs du fait de la montée en puissance de la Chine ou de l'Inde.
http://www.dailymotion.com/video/x7149q_jacques-attali-juifs-vs-chinois-ind_news

A notre connaissance, les instances représentatives de la communauté juive en France n'ont pas condamné de tels propos qui, s'ils étaient tenus par des français voulant défendre l'identité française, seraient immédiatement considérés comme raciste, fasciste et tout ce qu'on voudra. De même, ceux qui défendent le droit d'Israël ou de la Palestine de défendre leur identité ne devraient pas s'offusquer du fait qu'un peuple bientôt bimillénaire puisse défendre la sienne.

Partager cet article

Repost 0
Published by argonautemariniste
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Alex Carter-Munop
  • : ARGuments et cOntre-arguments d'un interNAUTE encore MARINISTE
  • Contact

ARGuments d'un interNAUTE

Les français ont choisi. Attendons sans illusion mais sans mauvais esprit, l'inéluctable est toujours évitable... ARGuments et cOntre-arguments d'un interNAUTE toujours MARINISTE

Recherche

La toile Bleu Marine

http://www.marinelepen2012.fr/wp-content/uploads/2012/01/ToileBleuMarine-200.png

Liens